Mon assistance izicarte

COMMENT FAIRE EN CAS DE VOL, DE FRAUDE OU DE PERTE DE MA CARTE VISA IZICARTE(1) ?

Je me suis fais voler ma carte, que dois-je faire ?
Pas de panique, comme pour toute carte bancaire, un numéro de téléphone vous permet de faire opposition immédiatement.

L’OPPOSITION POUR PLUS DE SÉCURITÉ

Votre carte Visa Izicarte(1) associée à un crédit renouvelable est une carte bancaire comme les autres. Alors en cas de vol, d’utilisation frauduleuse ou de perte, vous devez immédiatement faire opposition. La procédure bloquera votre carte et son utilisation pour protéger vos comptes.

UN CENTRE D’OPPOSITION À VOTRE ÉCOUTE

Joignable par téléphone le lundi de 8h25 à 18h, du mardi au vendredi de 8h45 à 18h30 et le samedi de 8h45 à 12h30.

09 69 36 39 39*

Depuis la France et les DOM

+33 69 36 39 39*

Depuis l’international et les TOM

*Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur

Bon à savoir

  • Une fois l’opposition effectuée, votre carte sera automatiquement remplacée. Selon votre contrat vous la recevrez chez vous ou directement dans votre agence.

UN CONSEIL, LA VIGILANCE

Pour éviter toute situation délicate, voici quelques conseils à ne pas oublier :

  • Votre carte doit toujours porter votre signature à l’arrière

  • Ne donnez jamais votre code confidentiel

  • Lors de vos retraits faites attention aux regards indiscrets

  • Sur internet, même si c’est plus long, rentrez votre numéro de carte à chaque paiement plutôt que d’enregistrer votre carte


à lire sur le même thème...

Ce contenu vous a été utile ?

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

(1) Carte proposée par votre Caisse d’Epargne permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

 

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétraction.