Mon assistance izicarte

COMMENT FAIRE UNE SIMULATION D’UTILISATION DE CRÉDIT RENOUVELABLE(1) ?

Avant d’utiliser le crédit renouvelable, je souhaite avoir connaissance des mensualités que je vais payer.
Vous avez bien raison ! C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un simulateur qui calcule vos mensualités et le coût de votre crédit en fonction du montant de votre dépense.

FAITES VOUS UNE IDÉE AVANT DE VOUS LANCER

Vous avez besoin de calculer le coût de votre dépense à crédit avant de débuter un nouveau projet ? Laissez-vous guider et réalisez facilement une estimation grâce au simulateur Izicarte.
 
Choisissez le montant que vous souhaitez utiliser, le simulateur calcule le reste :

  • Le montant de vos mensualités

  • La durée de votre remboursement

  • Le taux d’intérêt appliqué

  • Le coût d’utilisation de votre crédit


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Zoom sur

Je suis déjà client Caisse d’Epargne
Rendez-vous directement dans votre espace de gestion en ligne pour une simulation personnalisée en fonction du montant de votre crédit.

à lire sur le même thème...

Ce contenu vous a été utile ?

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

* Coût de l’assurance facultative basé sur la cotisation mensuelle la plus élevée, calculé pour une personne âgée entre 18 et 59 ans sur l’option décès, invalidité, maladie, chômage. Contrats d’assurance souscrits par BPCE Financement auprès de BPCE Vie et de BPCE Prévoyance, entreprises régies par le Code des Assurances, selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

 

(1) Carte proposée par votre Caisse d’Epargne permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

 

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE inancement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.