Mon assistance izicarte

COMMENT FONCTIONNE LE SERVICE
ALERTE DÉPASSEMENT(1)

J’aimerais trouver le bon équilibre avec mon découvert autorisé…
Le service Alerte Dépassement est un compagnon dans la gestion de votre budget. Un sms vous avertit si vous avez atteint 60% de votre découvert autorisé.

QUAND UN SMS DEVIENT UN VRAI SERVICE

Garder un oeil attentif sur ses dépenses, c’est le bon réflexe à avoir. Pour vous accompagner, le service Alerte Dépassement(1) vous aide à mieux gérer vos dépenses !

Bon à savoir

  • Le service Alerte Dépassement est gratuit pour les clients Izicarte.

à lire sur le même thème...

Ce contenu vous a été utile ?

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

(1) Sous réserve d’éligibilité, service non contractuel. Pour en savoir plus contactez votre conseiller Caisse d’Epargne. Sous réserve de commercialisation par votre Caisse d’Epargne.

(2) Crédit renouvelable pouvant être associé à la carte Visa Izicarte proposée par votre Caisse d’Epargne, permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

 

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.