Mon assistance izicarte

COMPRENDRE MON ASSURANCE

L’assurance est-elle obligatoire avec mon crédit renouvelable ?
Non, mais elle est fortement conseillée afin de couvrir en cas de problèmes. Découvrez des solutions adaptées à votre situation.

PENSER À SE PROTÉGER

Lorsque l’on s’engage dans le remboursement d’un crédit renouvelable(1), il est toujours plus sage de prendre une assurance. On ne peut pas prévoir l’avenir, mais on peut par contre prendre les devants sur certains événements et accidents de la vie.

UNE ASSURANCE FACULTATIVE

Pour une prise en charge et un accompagnement optimisés en cas de problèmes.

Une assurance dans votre intérêt :

Une couverture décès garantie pour tous.
Des options supplémentaires pour une couverture totale : invalidité, maladie, accident, perte d’emploi.
Un prix défini à l’avance en fonction de votre âge et de vos options.

Bon à savoir

  • Chaque mois, un seul et même prélèvement comprenant votre mensualité plus votre cotisation d’assurance est présenté sur votre compte bancaire.

Zoom sur

Puis-je résilier le contrat d’assurance que j’ai souscrit ?
Oui, vous êtes libre de le résilier à tout moment, par courrier dans les 30 jours suivant la signature de votre contrat. Et bien évidemment quand vous le souhaitez le reste de l’année.
En savoir plus

à lire sur le même thème...

Ce contenu vous a été utile ?

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à la carte Visa Izicarte proposée par votre Caisse d’Epargne, permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

 

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.