Mon assistance izicarte

MODIFIER LA MENSUALITÉ(2) DE MON CRÉDIT RENOUVELABLE

Après avoir utilisé votre crédit renouvelable Izicarte(1), vous pouvez modifier à tout moment le montant du remboursement de votre mensualité. C’est vous qui gérez votre crédit renouvelable(1) et l’adaptez à vos besoins du moment.

DES AVANTAGES AU SERVICE DE MON CONFORT


  • Je choisis le montant de remboursement mensuel qui me convient

  • Je peux augmenter ou baisser ma mensualité(2)

  • Je gère mes mensualités en toute autonomie


À LA HAUSSE COMME À LA BAISSE, C’EST MOI QUI DÉCIDE !

Le crédit renouvelable Izicarte, c’est aussi la liberté de gestion au service de votre confort. Vous pouvez modifier à tout moment votre mensualité dans la limite du remboursement minimum légal de 16€.

En ce moment j’ai un budget moins confortable

Alors pour soulager mon budget je décide de baisser les mensualités de mon crédit renouvelable.

Ainsi, je peux rembourser mon crédit renouvelable tout en gérant mes dépenses.

Super, mes finances sont au beau fixe !

L’occasion de rembourser mon crédit renouvelable un peu plus vite en augmentant mes mensualités.
Si mon budget me le permet, j’adopte le bon réflexe et en plus mon crédit renouvelable me coûtera moins cher.

Bon à savoir

  • L’acte de gestion « Modifier le montant de ma mensualité » est possible uniquement pour la formule Croisière.

POUR UNE TOTALE AUTONOMIE

Grâce à votre espace en ligne, vous gérez votre crédit renouvelable en fonction de vos besoins : durée du remboursement, montant des mensualités(2), possibilité de faire une pause(3)… Vous avez connaissance de tout puisque c’est vous qui prenez les commandes !

Tuto : L’essentiel pour gérer son crédit renouvelable


YouTube est désactivé

Veuilez autoriser le dépôt de cookies pour visualiser la vidéo.

Autoriser

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

Découvrez nos autres articles

Ce contenu vous a été utile ?

(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à la carte Visa Izicarte proposée par votre Caisse d’Epargne, permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les ecommerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

(2) À la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal.

(3) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Izicarte le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report. L’acte de gestion « Faire une pause dans vos remboursements » est possible uniquement pour la formule Croisière. Cela ne s’applique pas pour vos utilisations au titre des formules Pilote et Promo.

(4) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.

 

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétraction.