Mon assistance izicarte

MON CRÉDIT RENOUVELABLE(1) EN ADÉQUATION
AVEC MA SITUATION

LES CLÉS POUR GÉRER MES DÉPENSES À CRÉDIT


  • La possibilité de régler mes achats en plusieurs fois « à crédit »*

  • Une mensualité fixe adaptée à mon budget

  • Une gestion autonome en fonction de mes finances


*Sous réserve de crédit disponible

GÉRER MON CRÉDIT RENOUVELABLE, À CHAQUE DÉPENSE

Des travaux à faire, l’arrivée d’un enfant, une machine à laver à remplacer, un voyage à organiser, ou simplement un imprévu ? Vous avez des dépenses et c’est normal. Alors découvrez comment faire de votre carte Visa Izicarte(1) un véritable allié.

LE + IZICARTE

  • En cas de besoin, je peux suspendre mon remboursement(2) jusqu’à 2 mensualités par an.

LE + IZICARTE

  • À tout moment je peux changer la date de mon prélèvement(3) entre le 5 et le 22 du mois, afin d’être toujours en phase avec mes rentrées d’argent.

2 FORMULES À LA CARTE POUR PROFITER DE VOTRE CRÉDIT RENOUVELABLE

Vous êtes intéressé et souhaitez utiliser le crédit renouvelable Izicarte(1) ? Faites le choix d’une formule en adéquation avec votre situation financière.

FORMULE CROISIÈRE
CAP SUR LA TRANQUILITÉ

 
Vous avez besoin de gérer vos dépenses à votre rythme ?
Faites le choix de petites mensualités adaptées à vote budget. Grâce à la formule Croisière le montant total dû de votre crédit renouvelable est étalé sur la durée maximale légale, pour un remboursement lissé en fonction de vos revenus.

FORMULE PILOTE*
À VOUS DE DONNER LE RYTHME

 
Vous préférez rembourser plus rapidement ?
Optez pour des mensualités plus grandes, si cela correspond à votre budget et à vos rentrées d’argent. La formule Pilote vous permet de disposer de la somme dont vous avez besoin et de choisir de la rembourser sur une durée définie dès le départ (4, 6, 10 ou 12 mois).

*Utilisation faisant l’objet d’une ligne de crédit spécifique distincte de vos utilisations aux conditions normales, à durée fixe avec mensualité constante (ajustement de la dernière échéance) et au TAEG révisable prévu contractuellement.

Formule Promo

  • Vous pouvez également selon les opérations commerciales menées, profiter d’un taux préférentiel avec la Formule Promo.

Bon à savoir

  • Selon le montant d’utilisation de votre crédit renouvelable(1) le choix entre les 2 formules vous sera proposé ou non, directement sur votre espace de gestion en ligne Direct Ecureuil.

TOUJOURS BIEN INFORMÉ AVANT DE VOUS LANCER

Vous avez besoin de calculer le coût de votre dépense à crédit avant de débuter un nouveau projet ? Laissez-vous guider et réalisez facilement une estimation grâce au simulateur Izicarte.
 
En fonction du montant de financement que vous souhaitez utiliser le simulateur calcule pour vous :

  • Le montant de vos mensualités

  • La durée de votre remboursement

  • Le taux d’intérêt appliqué

  • Le coût d’utilisation de votre crédit renouvelable


Vous êtes déjà client Izicarte ?

  • Rendez-vous directement dans votre espace de gestion pour une simulation personnalisée.

Découvrez nos autres articles

Ce contenu vous a été utile ?

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

(1) Carte proposée par votre Caisse d’Epargne permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.
(2) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Izicarte le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report. L’acte de gestion « Faire une pause dans vos remboursements » est possible uniquement pour la formule Croisière. Cela ne s’applique pas pour vos utilisations au titre des formules Pilote et Promo.
(3) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.
 
Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.