Mon assistance izicarte

QUE FAIRE EN CAS DE SINISTRE ?

J’ai des garanties, mais comment m’en servir en cas de sinistre ?
Pour bénéficier de la garantie achat(1) et de l’extension de garantie constructeur(2) de votre carte Visa Izicarte(3), laissez-vous guider par l’un de nos conseillers crédit au 09 69 36 45 45*.

VOS GARANTIES PASSENT À L’ACTION

Votre appareil acheté avec votre carte Visa Izicarte(3) ne fonctionne plus ? Il est endommagé ? Vous avez été victime d’un vol ? Pas de panique, vos assurances sont là pour vous aider à régler la situation au plus vite. Et en plus d’être gratuites, vos garanties sont efficaces.

UN SEUL NUMÉRO À RETENIR

Pour bénéficier de toutes vos garanties.

Dès que je constate un sinistre :

Dans les 5 jours ouvrés
j’appelle le
09 69 36 45 45*
J’explique ma situation à un conseiller qui va me guider dans ma déclaration.
Selon mon sinistre, je reçois les pièces justificatives à renvoyer pour finaliser ma démarche.

* Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 12h.

Bon à savoir

  • Pour accéder à votre dossier, le conseiller aura besoin de votre numéro de carte Visa Izicarte(3).
    Pensez à vous munir de votre carte !

LES INDISPENSABLES

Les documents à fournir peuvent varier en fonction du sinistre et de l’appareil. En revanche, 2 pièces justificatives vous seront toujours demandées :

  • L’original de la facture d’achat (ou ticket de caisse) du bien concerné

  • La copie du relevé de compte indiquant le règlement avec votre carte Visa Izicarte(3)


EN CAS DE PANNE

 
Selon l’appareil, l’assureur pourra :

  • Mandater un réparateur agréé

  • Envoyer votre appareil dans une station de réparation


EN CAS DE VOL

 
Vous devez impérativement :

  • Déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie dans les 5 jours suivant le vol


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PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

(1) Se reporter à la notice d’information. La garantie achat est un contrat BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances pour les biens d’une valeur unitaire égale ou supérieure à 75 € réglés en totalité avec Izicarte, selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

(2) L’extension garantie constructeur est un contrat BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances. Types de biens couverts: appareils électrodomestiques (exemple : électroménager, audiovisuel, informatique), produits nomades (exemple : photo, vidéo, console de jeux portative, baladeur) d’une valeur unitaire égale ou supérieure à 75 € TTC, réglés en totalité avec Izicarte et bénéficiant à l’origine d’une garantie fabricant ou distributeur d’au moins un an. Se reporter à la notice d’information pour la liste exhaustive des biens couverts, selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

(3) Carte proposée par votre Caisse d’Epargne permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les ecommerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

 

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.