Mon assistance izicarte

QUE FAIRE SI JE CHOISIS PAR ERREUR L’OPTION « CRÉDIT » ?

Lors de mon paiement par carte Visa Izicarte(1), j’ai appuyé sur la touche crédit par erreur. Comment revenir en arrière ?
Vous pouvez facilement effectuer un remboursement anticipé du montant de votre opération faite par erreur, sans frais conformément à la loi, depuis votre espace de gestion et sur votre application mobile Caisse d’Epargne.

REMONTEZ LE TEMPS

Vous vous êtes trompé en sélectionnant l’option « crédit » lors d’un paiement ? Ne vous en faites pas, cela peut arriver et vos choix ne sont pas irrémédiables. Pour corriger votre action, vous pouvez à tout moment, et sans frais, rembourser le montant de votre opération faite par erreur à crédit renouvelable(1) par anticipation, conformément à la loi.

Tuto : L’essentiel pour gérer son crédit renouvelable

YouTube est désactivé

Veuilez autoriser le dépôt de cookies pour visualiser la vidéo.

Autoriser

POUR NE PLUS VOUS TROMPER

Lors de vos paiements ou retraits par carte Visa Izicarte(1), prenez le temps de bien choisir « comptant » ou
« crédit », en fonction de vos besoins.

  • Le paiement « comptant » est toujours par défaut le choix n°1

  • Si vous souhaitez utiliser votre crédit renouvelable Izicarte(1)  vous devrez choisir l’option n°2 «à crédit»


à lire sur le même thème...

Ce contenu vous a été utile ?

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

(1) Carte proposée par votre Caisse d’Epargne permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les ecommerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

 

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétraction.